dimanche 18 juillet 2010

ma cabane


salut pandas!aujourd'hui je v vous montrer ma cabane!alors commençons cette petite visite.allez en route!par ici je vous prie.tout d'abord,ma cabane est 100%100 naturelle.eh oui,moi je préserve la nature.bon on continue.à votre droite,nous avons une guitare.je n'y joue pas vraiment parce que je ne sais pas comment on joue.alors si vous savez comment on n'y joue, dites-le moi svp.juste à côté,un grand miroir de glace.le matin,quand je me réveille,je v me regarder dans la glace et je me coiffe devant par exemple.devant le miroir,il y a une piscine.idéal pour quand il fait chaud.à côté,un de mes bollys.il s'appelle choupinou.oh comme il fait chaud aujourd'hui.heureusement,g un ventilateur.la nuit,quand il fait très chaud,je déplace le ventilateur vers mon lit géant que g gagné en pariant juste et ça me rafraîchit.le bolly jaune que vous voyez sur le lit s'appelle soleil.bon ce sera tout,au revoir et à la prochaine visite.a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire