mardi 13 juillet 2010

coucou tout le monde!je suis trop mais trop contente!:D vous vous demandé pourquoi?eh ben au fait je devais prendre le bâton magique pour vaincre krucio.et kan je l'ai eu,je devais tourner la roue.et comme cadeau,g eu un miroir de glace trop cool!mais c pas le seul truc.comme g parié juste,g pu recevoir le lit géant dont je rêvais!et g aussi réussi à trouver le truc transformé en pierre d'aujourd'hui.je v vous donné un indice pour le trouver.il faut seulement bien écouter ce que dit krucio et voir ou est-ce qu'il pourrait être.bon je pense que certaines personnes n'ont pas voté pour moi parce que peut-être que je donne pas assez d'indice et que vous en voulez plus.vous savez koi,je vous donne pas vraiment d'indice parce que je préfère que vous réfléchissez vous-même au lieu que je vous souffle la réponse comme si vous trichiez.bon aïe je commence a avoir mal aux doigts d'écrire.alors,a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire