jeudi 29 juillet 2010

mon bolly vole !incroyable!


salut pandas!me voilà!vous savez koi?j'ai vécu kelke chose d'incroyable!vous allez pas en croire vos yeux.je vous jure.g même pris une photo.bon je v vous expliquer.alors ke je rentrais pour m'occuper de choupinou,soleil(mes bollys)et mon pokopet(je lui ai toujours pas donné de prénom parce ke g pas encore trouvé)g remarqué ke choupinou n'était pas là.g commencé à déplacer les meubles mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé.je me suis dit ceci:c'est impossible qu'il soit sorti!g pourtant bien fermé la porte alors ou pourrait il être?c'est alors ke mon regard c posé sur l'écran tout en haut à gauche.choupinou était là!j'étais soulagée mais kelke chose n'allait pas.j'étais toute bleue.vous vous demander pourquoi je parie.et bien choupinou volait.c'était la première fois ke je voyais sa.bon je vais faire du shopping sur panfu.a+
ps:si vous voyez pas choupinou ki vole,il fo seulement regarder tout en haut à gauche.si vous trouvez pas choupinou ki vole dites-le moi en comm et je vous le montrerai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire