lundi 28 juin 2010

ouf

ah je sui soulagée.heureusement c'était pas une bombe.bon pour passer le temps je v vous raconter une ptite histoire que j'invente bien sur.bon,je commence asseyez vous tranquillement.

il était une fois deux pandas très amoureux qui habitaient sur panfu.ils étaient vraiment heureux.mais un jour,krucio(le plus méchant de tous les sorciers)transforma tous panfu en pierre.heureusement,palita (la panda amoureuse)réussit à lui échapper.krucio plus faché que jamais invoqua les méchants esprits.c'est alors que krucio et les méchants esprits retrouvèrent palita et l'enferma avec pablo (le panda amoureux)qui était transformé en pierre.la panda amoureuse pleura et pleura sur pablo.et comme par magie,il redevint normal.pourquoi croyez vous que les larmes de palita réussirent à guérir pablo?celui ou celle qui me donnera la bonne réponse aura une image spéciale.je continuerai l'histoire demain en attendant répondez juste à la question.a+

3 commentaires:

  1. c'est leur amour qui les a liberer l'amour est le plu gran pouvoir du monde

    RépondreSupprimer
  2. s est parsque l amour et magique et il sauve le monde si il sauve le monde pourquoi il ne sauvrai pas les gens in

    RépondreSupprimer