mercredi 30 juin 2010

c'est moi et ouais de nouveau moi toujours et encore moi


hello pandas fans de panfu!je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour(phrase copié dans pokémon de la team rocket sa me fait marrer de la dire)bon vous savez quoi j'ai une idée qui me vient a l'esprit.beaucoup de personnes savent qu'il y a le concours de vidéo.et moi g pas vraiment envie de m'inscrire sur youtube seulement pour faire une vidéo.si c'est le cas pour certaines personnes et qu'elles aimeraient kan même faire un concours je vous propose un concours.(roulement de tambours)un concours de dessin!le principe est très simple.sur l'image qui est tout en haut,vous l'enregistrer après vous l'ouvrez avec par exemple paint et après vous pouvez dessiner.oh c'est fou que je sois autant dans la lune(je me donne un coup de marteau et je meurs lol).je vous ai pas donnez le principe.au fait,il faut seulement dessiner tout ce que vous voulez sur l'image et celui ou celle qui décorera le mieux les pandas(vous pouvez aussi dessinez des trucs autour des pandas)aura une image spéciale.dès que vous avez fini peut-être que certaines personnes ne seront pas d'accord mais sinon je vois pas comment je pourrais faire,tout d'abord,vous me prévenez en comms puis vous mettez l'image sur un de vos articles et après je viendrai voir.bonne chance et dessinez bien!a+

1 commentaire: